Bandeau général

VOS SERVICES EN 1 CLIC

Vous êtes ici :
17/05/2018

Volley : rencontrez les Bleus au Kindarena !

Du 25 au 27 mai, le Kindarena accueille la première journée des poules de la Ligue mondiale de volley-ball. Pour l’occasion, la Métropole offre 100 places pour assister à un entraînement public de l’équipe de France !
 
Ngapeth, Le Roux, Clévenot… l’équipe de France masculine de volley-ball revient à Rouen. Quatre ans après la rencontre France/Allemagne, le Kindarena reçoit une nouvelle étape de la Ligue mondiale, rebaptisée Volleyball Nations League, du 25 au 27 mai prochains. Pour cette première journée de la phase de poules, le Palais des sports de la Métropole a en effet la chance d’accueillir la poule 1 dans laquelle évolue l’équipe des Bleus, tenante du titre. Face à elle : l’Iran, l’une des meilleures nations du monde, l’Australie et le Japon. Du beau spectacle en perspective.
 
Pour l’occasion, la Métropole Rouen Normandie offre 100 places pour assister à l’entraînement public de l’équipe de France, le mercredi 23 mai, de 17h à 18h, dans la salle principale du Kindarena. Cet entraînement sera précédé d’une séance de dédicaces de 16h à 17h. Pour bénéficier d’une place, inscrivez-vous dès maintenant ici !